• Graphiste de l'année !!! Non je lol :p deja salutation, je t'invite a faire un saut dans mon blog. Histoire de voir mes montages photo, retouche etc. T'inquiète pas il y'a pas beaucoup de page et sa vaut le coup ( enfin je pense :p ) Kiss Kiss. Joe Mike. ( En passant tu peux voter mon défis ) Je sais c'est relou.... Mais vote pour qui tu veux lui ou moi sa te pren 10sec ^^.

  • Anonyme

    .........Candie.R est heureuse de te faire découvrir son univers
    Kawaii & rock !

    Et de t'annoncer l'ouverture de sa boutique !
    Pour le moment seuls 2 produits sont disponible mais
    sois patiente il y en aura d'autres très vite !
    Désormais le mug et le débardeur "Oldschool Candie"
    sont à ta disposition dans la boutique !
    Il te suffit de cliquer sur le lien du nouvel article !


    * Bisous gluants * & Joyeux dimanche !

  • Anonyme

    weshla miss ton profil me plait
    vazy fé un tour sur mon rofit et laisse un com

  • Anonyme

    Merci de ton passage XD